SongOlive » Mode » Quels vêtements pour un look doux et sexy?
You are currently viewing Quels vêtements pour un look doux et sexy?

Quels vêtements pour un look doux et sexy?

  • Post author:
  • Post category:Mode

De plus en plus, on assiste à une importante révolution vestimentaire dans le monde. Il existe de nos jours un bon nombre de styles et de looks possibles. Chacun est libre de définir son style, en fonction de ses goûts, et de s’y maintenir.  En plus, il est possible de combiner plusieurs styles pour trouver celui qui vous va le mieux. 

La combishort avec dentelle

La combinaison est un article très beau, capable de sublimer. Il a le côté multifonctionnel indispensable de la garde-robe de base. Optez pour une combishort dentelle qui souligne votre taille et met vos jambes en valeur. Il ne fait aucun doute qu’il montre un côté sexy sans pour autant être vulgaire. De plus, il a un côté pratique, car il forme un tout. La dentelle est un tissu unique qui rendra votre tenue douce.  

Associée à la combinaison, elle est très adaptée pour mettre en valeur le côté doux du vêtement. Nul besoin de vous casser la tête pour associer votre combi short dentelle. Portez-la avec des talons, le rendu n’en sera que plus stylé.  Si vous avez envie d’élégance, commandez le combishort dentelle parfait.

Le Body en dentelle

Le body est un incontournable de la garde-robe d’aujourd’hui. D’une manière générale, il est vu comme étant une sorte d’accessoire de sous-vêtement, qui est plus porté sous les vêtements. Le problème, c’est que les marques créent de plus en plus de bodys beaux et à la mode. Si vous voulez être douce et sexy, choisissez un body en dentelle

Ce haut peut sembler trop vulgaire, mais avec la bonne combinaison, elle peut faire toute la différence. La limite entre la sensualité et la vulgarité est qu’il ne faut pas trop dévoiler en même temps. Pour cela, un accord parfait serait avec un jeans, un bombers ou une veste. Vous pouvez également l’associer avec les jupes taille haute.

combishort fleurie

La petite robe noire

La petite robe noire est un élément clé dont on ne peut se passer. En plus d’être intemporel, on le retrouve dans presque tous les styles de vêtements. Une petite robe moulante peut mettre en valeur la silhouette sans être courte ni avoir un large décolleté. Elle dévoile de manière suggestive vos jambes et fait ressortir tout en nuance le côté sexy de la tenue. À l’instar de la combishort dentelle, la dentelle peut jouer un rôle décisif pour faire ressortir le côté doux. 

La robe rouge

La robe rouge n’est pas la petite robe noire basique. Il vous donnera immédiatement une aura très féminine et sensuelle. Le rouge est la couleur de la séduction. Avec la robe pour seule pièce, le look est déjà explosif. Évitez donc de porter une robe rouge courte avec des talons hauts et un maquillage épais. 

L’effet sera démodé et même vulgaire. Choisissez des robes lisses et légères qui sont très confortables à porter pour garder le côté doux de votre style. De préférence, optez pour les modèles avec une longueur genou ou midi accompagnée d’une paire de talons hauts simple. Vous serez sans aucun doute dans un look sexy et doux